Prendre la décision de désencombrer, c’est aller de l’avant !

Prendre la décision de désencombrer, c’est se tourner vers l’avenir : LE VÔTRE !

 

Vous n’existez pas à travers vos possessions, mais par votre expérience de vie. La première étape, c'est prendre conscience que vous n’êtes plus la même personne qui a acheté certains objets. Il y a peut-être 10 ans, 2 ans ou 6 mois. Prendre la décision de désencombrer, c’est largué les amarres et libéré son esprit !

 

Vous me concéderez qu'une fois que les besoins vitaux sont comblés, certains points peuvent être considérés comme superflus.

Exercez pleinement votre besoin de liberté et décidez d'agir sur la quantité de vos possessions et de changer votre mode de consommation axé, aujourd'hui, sur le désir de posséder mais en envisageant ses réels besoins afin de se recentrer sur ses propres besoins. Vous ressentirez des effets positifs simples au quotidien.

Votre démarche n'est pas uniquement matériel, mais comporte une dimension psychologique importante. En résumé, faire le tri chez soi permet de faire le tri en soi.

 

À une époque où l’on court toujours après le temps, se défaire de l’excès de ses possessions, c’est se permettre de donner plus d’espace à la satisfaction de ses besoins. Ainsi libéré, vous serez plus disponibles pour savourer les moments de partage entre amis ou en famille, vous octroyez des moments de paresse, de réelle détente, des moments uniquement pour vous.

Peggy DYEVRE 

06.23.36.06.63

Bâtiment 9 - 23, rue champ Lagarde

78000 VERSAILLES

N° de Siret 817 870 900 00013