Jour 4 - Il va falloir s'organiser

La contrainte du confinement s'instaure et c'est une belle réussite à savourer. Cette étape est véritablement l'étape incontournable pour agir contre la propagation de ce foutu virus.

Nous allons devoir nous adapter et revoir nos organisations, nos habitudes, nos liens sociales pour rester zen et efficace. Vous avez le choix, car beaucoup de personnes regorgent de conseils, suggestions et méthodes. Cela reste stimulant pour entretenir votre motivation, mais commencez par vous écouter, vous, en tenant compte de l'ensemble des personnes de votre entourage. Suivez le processus et partez de vos besoins, envies selon vos contraintes pour élaborer votre nouvelle organisation sans oublier de rester flexible. Rien ne presse, vous êtes confinés.

Avant de nous quitter, on parle météo ? Non parce que c'est sympa le soleil, le printemps qui pointe activement le bout de son nez, mais quelle frustration alors que l'on sort d'une longue, très longue période de pluie. Il va falloir être fort, astucieux et entretenir notre MOTIVATION.

Peggy DYEVRE 

06.23.36.06.63

Bâtiment 9 - 23, rue champ Lagarde

78000 VERSAILLES

N° de Siret 817 870 900 00013