A l'heure où l'organisation du travail doit se réinventer

Nous vivons une période inédite de grands bouleversements et d'incertitudes. Les enjeux sont :

  • sanitaires
  • humains
  • économiques

L'un ne fonctionnera pas sans l'autre. Ce qui nous amène à devoir reconsidérer l'intégralité structurelle de nos vies pour garder l'équilibre. Autrefois, certaines personnes avaient l'habitude de compartimenter leurs différents espaces de vie. Durant le confinement, nous avons été obligé de tout gérer en même temps. Certaines inégalités sont clairement apparues, profondément clivantes entre les moyens et l'état d'esprit.

 

 J'attire votre attention sur ces deux derniers points déterminants en cette période de réorganisation complète et forcée de nos façons de travailler. Je laisse bien évidemment les  dirigeants, managers et directions des ressources humaines la fonction de déterminer clairement les orientations stratégiques.

Mon objectif est de vous accompagner dans la mise en place opérationnelle de vos nouvelles obligations organisationnelles présentielles, de formalisation de nouveaux supports de communication et d'environnement de travail pour vous et vos salariés. 

 

Beaucoup de paramètres sont à considérer, entourez-vous des bons experts au bon moment. Une transition comme celle-ci se doit d'être accompagnée pour optimiser les coûts et préserver l'humain.

Peggy DYEVRE 

06.23.36.06.63

Bâtiment 9 - 23, rue champ Lagarde

78000 VERSAILLES

N° de Siret 817 870 900 00013