C'est mercredi ! Point rentrée des enfants.

Bien que la rentrée 2020 de nos chères enfants comporte beaucoup d'inconnues. Nous sommes en mesure d'évaluer leurs besoins vestimentaires. Soyons réalistes, c'est terminé le combo : tongs/ maillots de bain et tenues légères.

Nous devons être en mesure de gérer les incontournables de la garde-robe pour une rentrée sereine et assurer devant la chute prochaine des températures, enfin maîtriser l'évolution de cet assortiment face à une éventuelle poussée de croissance.

 

Action !

Rassemblez toutes les pièces automne/hiver de votre enfant. C'est parti pour une évaluation des stocks : état/taille/perspective d'évolution de la taille/ prévisionnel renouvellement. Tout doit-être scanné ! Vêtements, chaussures et accessoires. Il serait dommage d'avoir des paires incomplètes. 

Opération à décliner par enfant, c'est plus amusant. Bien entendu, des concessions de styles seront peut-être à négocier, mais c'est un autre sujet.

 

Maintenant que vous maîtrisez le processus... Intégrez les éléments de pratiques sportives ou artistiques. 

 

Vous ne pouvez plus vous arrêtez ? Continuez avec les éléments de cet été. Ce serait dommage de garder des vêtements usés ou trop petits. Cela encombrerait vos armoires inutilement. Vous ne pouvez vraiment plus vous arrêtez ? Il serait temps de penser à vous. Non ?

Peggy DYEVRE 

06.23.36.06.63

Bâtiment 9 - 23, rue champ Lagarde

78000 VERSAILLES

N° de Siret 817 870 900 00013