Comment s'organiser pour transformer vos contraintes en développement ?

Un titre qui bouscule, même si nous subissons la première journée de mobilisation des syndicats et que les premiers plans sociaux économiques s'annoncent.

 

Indépendants, commerçants et dirigeants, il faut agir vite. La priorité est de préserver votre activité. Vos atouts sont la maîtrise de votre expertise et de votre marché. Transformez votre offre, diversifiez-vous pour vous adapter à un monde en mutation auquel il faudra s’ajuster en même temps que son évolution.

Bref, reprenez la maîtrise de votre avenir en structurant un plan d’attaque selon les points suivants :

  • Positivez le covid et transformez les contraintes en accélérateur de créativité. Vous êtes un chef d’entreprise, retrouvez vos lettres de noblesse et osez!
  • Créez l’adhésion de vos équipes en les impliquant, en les écoutant et en les accompagnant. N’oublions pas que ces temps d’incertitudes, où nous ne pouvons pas nous projeter, représentent la principale source de stress actuelle. Être positif ne veut pas dire être inconscient.
  • Donnez-vous les moyens de réussir : en organisant, planifiant et suivant les évolutions des performances de vos nouvelles créations. 

Le but est de traverser la tempête en limitant les avaries. 

Peggy DYEVRE 

06.23.36.06.63

Bâtiment 9 - 23, rue champ Lagarde

78000 VERSAILLES

N° de Siret 817 870 900 00013