Organisation optimisée pour faire face à la réactivation du virus

Un sous -titre s'impose : Agir pour réagir ! 

Une urgence s'impose à nous. Comment s'organiser pour une gestion optimisée de crise ? L'anticipation, la communication et l'organisation seront les clés. Clarifions les objectifs :

 

A la maison :

Inutile de vous précipiter pour acheter convulsivement, les magasins ont des difficultés d'approvisionnements. Ce serait une source de stress inutile et superflue.

En revanche, activez-vous pour aménager votre intérieur afin de rendre votre environnement confortable et apaisant.

Triez, donnez, partagez vos offres et vos besoins. Stimulez votre créativité dans tous vos placards. La période peut vous aider à trancher. 

 

Au bureau :

Nous allons sûrement devoir créer à nouveau des cercles de travail virtuel. La priorité est l'équipement. Informez-vous auprès vos managers et direction des ressources humaines pour connaître les scénarios et les objectifs décidés selon les cas de figure. Vous ne voyez pas comment vous organiser ? Demandez à être accompagné selon votre besoin. 

 

Dirigeants d'entreprises et commerces :

Lors du confinement au printemps, la plupart des commerçants ont pu réinventer leurs offres en proposant des services complémentaires. Par manque de maîtrise, l'organisation nouvelle a été vécue comme une surcharge. Alors que c'était du développement offre. Là encore des accompagnements peuvent vous aider.

 

Enfin, continuez à appliquer scrupuleusement les gestes barrières pour prendre soin de vous, de nous. Préservez-vous! Accueillez vos émotions. Mesurez et prenez en compte l'impact psychologique et physiologique de cette période d'incertitudes.

Peggy DYEVRE 

06.23.36.06.63

Bâtiment 9 - 23, rue champ Lagarde

78000 VERSAILLES

N° de Siret 817 870 900 00013