Un accompagnement opérationnel sur mesure

La crise sanitaire actuelle accélère la mise en place des tendances d’organisation du travail comme le télétravail ou  le passage en  flex-office, ainsi que le nomadisme. Le bureau devient un lieu de partage, de rencontre et d’expression de sa culture d’entreprise. Les employés seront invités à produire partiellement chez eux ou dans des tiers lieux.

 

Ce qu’en pensent les salariés :

  • 80 % veulent désormais télétravailler régulièrement,
  • 76 % ont vu dans le distanciel un gain d’autonomie,
  • 77 % rapportent un gain dans leur organisation,
  • 85 % attendent plus d’autonomie dans la gestion de leur temps de travail,
  • 60 % indiquent moins communiquer avec les autres équipes
  • 52 % considèrent comme chronophage la circulation de l’information à distance et surtout celles provenant des managers.

 

Le marché de l’immobilier post-covid, comme le management, vont devoir s’adapter et envisager d’accompagner cette mutation organisationnelle à 360° pour garantir sa pleine réussite. Les futurs lieux de travail seront moins spacieux, mais seront à plus forte valeur et mieux placés. Ces nouveaux espaces devront faciliter la circulation de l’information et correspondre à son image.

Les objectifs, ainsi que le cadre juridique devront aussi s’enrichir d’un accompagnement pour assimiler rapidement les nouveaux principes organisationnels. Un moyen incontournable pour réussir et maîtriser les coûts. 

 

Votre priorité est d’accompagner vos salariés en leur donnant les moyens de garantir le rendu optimum dans un nouveau cadre que vous aurez déterminé. Faisons ensemble le point sur vos besoins et les attentes de vos salariés pour mettre en place la structure opérationnelle optimisée. Les modes de travail changent, votre organisation doit suivre. 

Peggy DYEVRE 

06.23.36.06.63

Bâtiment 9 - 23, rue champ Lagarde

78000 VERSAILLES

N° de Siret 817 870 900 00013